Discussion de forum
60 millions de ******-sommateurs
C'est effectivement une erreur de votre part, j'ai envoyé mes coordonnées à Ludovic hier soir. Par contre, la société qui m'a posé un lapin le 3 novembre m'a contactée pour un rdv le 17 novembre....
Je ne crie pas victoire tant que ce n'est pas réparé.
Ça fera 30 jours sans internet....
J+30 SANS SOLUTION (pas de fibre donc ni tv, ni internet, ni téléphone fixe)
Comme indiqué précédemment dans mes messages, petit rappel de ma situation ubuesque
Plus de fibre depuis le 18 octobre.
Intervention des techniciens orange qui ne peuvent pas réparé.
La société mandatée (dont on ne doit pas prononcer le nom) qui doit intervenir pour rétablir la fibre n'a pas honoré son rdv du 3 novembre.
Nouveau RDV pris mercredi 10 novembre. Aucun technicien ne se présente à mon domicile aujourd'hui. J'appelle la société (dont on de doit pas pronocer le nom) qui m'affirme ne pas avoir trace de mon dossier. C'EST ABSOLUMENT HONTEUX LA FACON DONT SONT GEREES LES PANNES.
Un troisième RDV est pris pour ce samedi. Vais-je avoir la fibre à nouveau ?
Pendant ce temps là, Sosh a bien facturé les 30 jours sans fibre. Un seul téléphone a la 4G qu'il faut partager entre 4 téléphones ; le téléphone en question se décharge, n'est pas toujours à domicile (donc pas de partage de wifi), .......
A MON AVIS, J'AURAIS RECUPERE LA FIBRE BIEN PLUS VITE EN CHANGEANT D'OPERATEUR.
Nous vivons une époque formidable où plus personne n'est responsable de rien. Je paie un service qui ne m'est pas rendu.
Un conseil si vous passiez QUITTIEZ sosh.