le 05-11-2021 21:33
Bonsoir, je n'ai plus la fibre depuis le 18 octobre car des ouvriers qui font des travaux chez moi ont brisé le câble. Le 19 octobre, des techniciens orange sont intervenus mais le câble qui vient de dehors est maintenant trop court, il faut le changer et faire intervenir une entreprise extérieure. Rdv est donc pris pour le 3 novembre. L'entreprise me confirme l'intervention qui aura lieu entre 8:00 et 10:00 par sms la veille. Personne ne s'étant présenté dans la matinée du 3, j'appelle l'entreprise en question qui me dit : " Eh bien non, nous ne passerons pas aujourd'hui" Sans aucune autre explication et sans me donner d'autre RDV. Je passe donc plus d'une heure et demie sur le chat de sosh, je discute avec 4 personnes..... ET DEVINEZ quoi .... je n'ai toujours pas de RDV.... et donc pas de tv, pas de téléphone fixe, pas d'internet et donc pas de wifi pour les membres de la famille. On me propose, parce que je suis un petit peu énervée, 200 GO sur 1 portable pour 2 mois. Hors, si le propriétaire du portable n'est pas à domicile, les autres membres de la famille ne peuvent se connecter.... Mais moi, ce que je veux, c'est juste profiter de ce pour quoi je paie.
Ma question est donc la suivante : connaissez-vous un opérateur plus efficace en cas de souci ? Nous avons quand même 4 mobiles et 2 boites sosh. Merci.
05-11-2021 21:48 - modifié 05-11-2021 22:01
Bonjour,
Même sans t'énerver, tu aurais eu les 200 Go, c'est désormais un acquis même si contractuellement, Sosh n'est pas tenu d'offrir une quelconque solution de secours en cas de panne. Tu seras bien entendu non facturé des jours sans service. Si tu voulais avoir un modem 4G "Airbox" à la place, il aurait fallu opter pour une offre sous la marque Orange, plus chère mais mieux dotée en services, y compris en cas de dysfonctionnement.
Bref, si Sosh est moins chère, c'est pas sans raison...
Après, si tu cherches l'opérateur "parfait", je pense que c'est une utopie, en tout cas dans le budget que tu consents probablement...
le 06-11-2021 23:00
Faux. Sosh a facturé les jours sans service.
Je suis étonnée que ça n'interpelle personne 1. Que le rdv n'ait pas été honoré sans même en être prévenue
2. Qu'aucune date de réparation ne me soit communiquée.
Pas d'internet depimuis le 18 octobre soit 20 jours.....
le 09-11-2021 14:28
Bonjour @GlaN,
Je comprends votre mécontentement concernant le rétablissement de votre ligne.
Je vous rassure un dédommagement sera effectué au retour de l'ensemble de vos services pour compenser la totalité de votre panne.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2021 13:07 - dernière modification le 10-11-2021 13:58 par moderateur_p2
J+23 sans internet, sans téléphone fixe, sans TV.
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
le 10-11-2021 19:41
Bonsoir @GlaN,
Suite au message de mon collègue Ludovic, et sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Celles-ci sont nécessaires afin d'accéder à votre dossier et ainsi me permettre de vous apporter mon aide concernant votre connexion Internet.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2021 21:17
C'est effectivement une erreur de votre part, j'ai envoyé mes coordonnées à Ludovic hier soir. Par contre, la société qui m'a posé un lapin le 3 novembre m'a contactée pour un rdv le 17 novembre....
Je ne crie pas victoire tant que ce n'est pas réparé.
Ça fera 30 jours sans internet....
le 17-11-2021 18:05
J+30 SANS SOLUTION (pas de fibre donc ni tv, ni internet, ni téléphone fixe)
Comme indiqué précédemment dans mes messages, petit rappel de ma situation ubuesque
Plus de fibre depuis le 18 octobre.
Intervention des techniciens orange qui ne peuvent pas réparé.
La société mandatée (dont on ne doit pas prononcer le nom) qui doit intervenir pour rétablir la fibre n'a pas honoré son rdv du 3 novembre.
Nouveau RDV pris mercredi 10 novembre. Aucun technicien ne se présente à mon domicile aujourd'hui. J'appelle la société (dont on de doit pas pronocer le nom) qui m'affirme ne pas avoir trace de mon dossier. C'EST ABSOLUMENT HONTEUX LA FACON DONT SONT GEREES LES PANNES.
Un troisième RDV est pris pour ce samedi. Vais-je avoir la fibre à nouveau ?
Pendant ce temps là, Sosh a bien facturé les 30 jours sans fibre. Un seul téléphone a la 4G qu'il faut partager entre 4 téléphones ; le téléphone en question se décharge, n'est pas toujours à domicile (donc pas de partage de wifi), .......
A MON AVIS, J'AURAIS RECUPERE LA FIBRE BIEN PLUS VITE EN CHANGEANT D'OPERATEUR.
Nous vivons une époque formidable où plus personne n'est responsable de rien. Je paie un service qui ne m'est pas rendu.
Un conseil si vous passiez QUITTIEZ sosh.
le 17-11-2021 18:10
@GlaN a écrit :[...]
Un conseil si vous
passiezQUITTIEZ sosh.
Un tuyau : c'est la même chose chez les autres opérateurs, voire pire.
Pas bonjour non plus !
le 17-11-2021 18:49
Bonsoir @GlaN,
Je suis navré d'insister mais nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Or, ils nous sont nécessaires pour l'étude de votre dossier. Grâce à elles, nous pourrons demander une investigation de notre équipe d'expertise.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous les communiquer.
Wesley