12-12-2018 15:26 - modifié 12-12-2018 15:56
Bonjour tout le monde.
Je suis en attente d'une mise en route de la ligne qui doit être effectué le 14 prochain, or là il y à un tracteur qui a arraché le fil du tél et qui l'a coupé en deux....
le 12-12-2018 15:55
j'ai appelé le 3976..
Normalement je devais avoir la ligne vendredi avec 15 jours de retard..
Là. avec cette histoire ça va reporter à encore je ne sais pas quand.. 😕
Car selon le jeune homme, comme ma ligne est encore en construction...:/ ... ils ne peuvent rien faire!.
Il faut attendre vendredi ( donc c'est foutu... le wk arrive...) que le technicien qui doit s'occuper de la mise en route, s'aperçoive qu'il y à un problème...encore faut-il qu'il devine que le soucis provient de la coupure nette du câble, qu'il recherche d'où provient le problème ..:/ .. et qu'ensuite, à partir de là il demande une intervention...bref encore de l'attente!... encore encore..
Pfffffffffffffffffff