annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aïe! un tracteur a coupé le fil du téléphone!

Jeuneu23
Sosheur actif

Bonjour tout le monde.
Je suis en attente d'une mise en route de la ligne qui doit être effectué le 14 prochain, or là il y à un tracteur qui a arraché le fil du tél et qui l'a coupé en deux....

1 réponse1

Jeuneu23
Sosheur actif

 j'ai appelé le 3976..
Normalement je devais avoir la ligne vendredi avec 15 jours de retard..

Là. avec cette histoire ça va reporter à encore je ne sais pas quand.. 😕

Car selon le jeune homme, comme ma ligne est encore en construction...:/ ... ils ne peuvent rien faire!.
Il faut attendre vendredi ( donc c'est foutu... le wk arrive...) que le technicien qui doit s'occuper de la mise en route, s'aperçoive qu'il y à un problème...encore faut-il qu'il devine que le soucis provient de la coupure nette du câble, qu'il recherche d'où provient le problème ..:/ .. et qu'ensuite, à partir de là il demande une intervention...bref encore de l'attente!... encore encore.. :VisageTriste: 
Pfffffffffffffffffff