le 08-11-2024 14:20
Bonjour,
J'espère qu'un conseiller pourra voir mon message et prendre mon problème au sérieux et fera quelque chose.
Début octobre je demande de mettre ma fibre au sein de mon appartement. L'immeuble est raccordé. Et donc de passer de l'ADSL à la fibre. Je suis déjà chez sosh.
Rdv est pris pour que un technicien vienne pour relier le boîtier de l'immeuble à mon appartement.
Le technicien déjà rarrive avec plus de 3h de retard... puis constate que Orange m'a attribué le fil violet et que celui-ci est déjà pris et qu'il n'y a plus de fil pour moi. Il appel son centre qui lui indique qu'il faut retirer des fils de la rue à l'immeuble et quand cela sera fait je pourrai de nouveau prendre rdv pour tirer la ligne jusqu'à mon appartement.
Ok.....
Le 19 octobre la fibre est tirée de la rue à mon immeuble. Je le vois. Et par le même coup mon ADSL est coupée. Et ma ligne téléphonique fixe ne permet plus le transfert d'appel vers mon portable car elle est coupée. Je bosse, je travaille grâce à ma ligne internet et on en peux plus me joindre via mon fixe. Ce qui est délétère dans mon travail.
Je reprends rdv pour poser la fibre à mon appartement. Rdv pris mardi 5 novembre. Le technicien arrive, à l'heure, MAIS orange a toujours attribué ma ligne au fil violet (!!!!) mais ouf il y a bien 2 lignes de plus. Mais il ne pourra pas relier le tout CAR la rue n'est pas raccordée à gros boîtier au bout de la rue. Rebelotte donc.
Mais je n'ai toujours pas d ADSL er donc de téléphone fixe. Je fais dans la foulée une alerte à orange. Dès le lendemain ils me signalent que le technicien a fait le nécessaire. Mais en fait NON..rien n'a été fait. J'essaie de joindre le chat. Ubuesque la conversation que j ai eu.
Donc rien ne bouge.
Hier soir je reçois un message comme quoi je peux reprendre rdv avec un technicien pour la fibre. MAIS 1/ est ce que vraiment tout est relié dans la rue ? 2/ je n'ai toujours plus d ADSL, de téléphone, de transfert d'appel.
Depuis donc 3 semaines je paie un contrat qui n'est pas fait. On me balade.
J'espère vraiment qu'un conseiller lira mon message. Et fera avancer les choses.
En vous remerciant
le 15-11-2024 16:15
C'est note. Je reviens vers vous par la suite.
le 19-11-2024 22:25
Bonsoir
A ce jour, je n'ai :
- aucun retour sur l adsl
- 0 solution de la part de Orange sur le fait que je n'ai plus internet depuis le 19 octobre : pas de geste de remise de facture, pas de Go supplémentaire sur mon portable qui srrt de pount d'accès internet depuis le 19 octobre
Dois je interpeller le médiateur ? Que Choisir ?
Sans avancées sur mon dossier j'acterai. Dans compter le dossier fibre..... qui n'avance pas.
le 20-11-2024 11:13
Bonjour @Marie-Désabusée,
Je viens de relancer les équipes techniques ils ne devraient pas tarder à intervenir.
Je suis désolé que cela ai prit tant de temps.
Je reviendrai vers vous une fois l'intervention terminée.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-11-2024 22:31
Bonsoir
On me dit que un technicien est venu en extérieur de mon immeuble. Vrai ou faux. Aucune idée. Car j'ai reçu un SMS de cela peu de temps après avoir reçu un SMS comme quoi qqun viendrai dans les jours à venir.
Néanmoins, on me dit que je dois prendre rdv. Sauf que BAM ce n'est PAS POSSIBLE.
IDEM JE N'AI PAS DE SOLUTION PROPOSEE POUR :
- AVOIR TOUJOURS UNE CONNECTION, sachez que je ne peux même pas ajouter 200Go. Vitre site me l'empêche
- Personne ne me propose le non paiement des factures pour service cobtractuel non rendu.
Les majuscules démontrent mon exaspération.
Semaine prochaine je travaille moins DONC si je n'ai toujours pas d adsl, un courrier recommandé avec mise en demeure part.
Sur ce bonne journée !
le 21-11-2024 10:28
Bonjour @Marie-Désabusée,
L'intervention sur le réseau est en effet terminée. Le technicien nous indique qu'un rendez-vous à votre domicile est indispensable pour rétablir votre connexion.
Un rendez-vous avec l'un de nos techniciens jusqu’à votre domicile est donc nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Je vous invite également à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-11-2024 10:37
Bonjour,
Merci pour le copié-collé..... je ne suis pas hyper agréable j'en conviens. Mais bon depuis le 19 octobre...
Alors vous ne réponde pas non plus à :
- que me propose orange pour avoir INTERNET en attendant....
- nous sommes le 21 novembre quel geste financier va m'être accordé ?
Sur ce voici mes disponibilités non négociables niveau horaires et jour (et pas la peine de venir avant ou après et de me dire oh mais vous étiez pas là..... quand je suis présente je ne peux pas travailler..... étant à mon compte cela veut dire PAS d'argent qui rentre, et oui !) :
- aujourd'hui jeudi 21 novembre de 15h à 19h
- lundi 25 novembre de 10h à 12hH
- mercredi 27 novembre de 17h30 à 19h30
- vendredi 29 novembre de 17h à 20h
PAS LA PEINE DE ME DIRE VOUS DEVEZ ETRE LA A PARTIR DE 9H OU 13H..... Demandez au technicien de s 'ADAPTER à MES horaires. En effet, entre ADSL et la fibre j'ai déjà perdu 3 demies journées de travail. Les conseillers me baladent, les SMS sont lunaires. Le Tcaht est une mauvaise blague, parodie, film tellement cela est mensonger.
Comme vous pouvez le voir je ne suis plus du tout sympatique en même temps il y a de quoi.
Pour rappel au cas où vous ayez oublié entre temps :
Alors vous ne réponde pas non plus à :
- que me propose orange pour avoir INTERNET en attendant....
- nous sommes le 21 novembre quel geste financier va m'être accordé ?
Bonne journée.
le 21-11-2024 11:13
@Marie-Désabusée,
Exceptionnellement, compte tenu de la situation, je peux vous proposer une intervention sur une plage horaire de 2 heures, mais seulement en début de vacation : soit entre 8h et 10h, soit entre 13h et 15h. En effet, ce sont les deux seules plages horaires où nous pouvons vous assurer un rendez-vous restreint, car vous serez le premier rendez-vous du technicien pour la demi-journée. Si vous êtes d'accord, je vous invite à me transmettre vos disponibilités sur ces horaires.
Avez-vous consulté le message privé que je vous ai envoyé ? En effet, celui-ci comporte une proposition de solution d'attente et de dédommagement.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-11-2024 11:24
Re-bonjour
Je viens de voir le message privé et je viens d'y répondre.
Je peux lundi 25 novembre entre 8 et 10h.