le 21-04-2021 16:00
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement internet SOSH via le tchat car il s'agit d'une installation neuve nécessitant la venue d'un technicien. Tout s'est correctement passé, j'ai reçu les conditions générales et particulières d'achat en précisant que je devais retourner les conditions particulières d'achat signées mais je ne devais pas répondre à ce mail. C'est là que ça se gâte ... comment faire pour transmettre un document ? Je peux accéder au suivi de commande mais je ne peux pas interagir sur mon compte. Lorsque j'ai rentré mon mail identifiant avec lequel j'ai souscrit (ce n'est pas un mail orange), ça m'a renvoyé vers la page Orange où j'avais mon ancien abonnement ligne fixe (résilié depuis 2 ans) et impossible de rajouter le contrat sosh parce que je n'ai pas de numéro de client. Je n'ai pas non plus renseigné de données bancaires (ni prélèvement ni CB) donc je ne suis pas sûr que la commande ira effectivement au bout de la démarche.
Pouvez-vous m'indiquer dans un premier temps comment retourner les conditions générales d'achat signées ?
Pour info, je n'ai jamais la fenêtre de tchat sur mon PC (peut-être bloqué par mon anti pub) et même sur mobile, ce n'est pas systématique ...
le 21-04-2021 17:13
Bonjour @garycooper
Normalement c'est indiqué dans le courrier reçu avec le contrat ou il faut le renvoyer.
Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription reçu avec le contrat.
le 21-04-2021 18:15
Ok, donc il faut que j'attende d'avoir reçu le courrier à domicile alors ?
le 21-04-2021 18:24
Oui