Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Absence d'activation de la ligne internet

Bonjour,

Nouvel abonné ma ligne internet devait etre activée hier 5 mars 2020. Aujourd'hui 6 mars 2020 toujours rien.

Pas de message d'information alors que SOSH est 100% web. Il y a bien le tchat. On est bien accueilli et avec politesse. Mais ça s'arrête là. Car après c'est le silence.

De plus je suis éligible à la fibre ce qui implique le déplacement d'un technicien pour relier la fibre à la maison. Idem pas de nouvelle.

Je suis informé que SOSH est 100 % Web mais je suis étonné qu'il n'y a pas de message pour suivre les requêtes.

Malheureusement les quelques commentaires que j'ai pu lire illustrent bien une assistance qui fait son travail pour réponde aux sollicitations. Mais peu de suite ou alors faire plusieurs relance avant d'être entendu.

Voilà mes premieres impressions. J'espère que la suite sera meilleure.

7 réponses7

Bonsoir @raid1,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette activation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Nous sommes le 8 Mars 2020 et toujours rien.

Bonjour @raid1 

 

Avez vous consulté le suivi de commande ?

 

Un jour s'est écoulé depuis l'aide proposé par le conseiller. Avez vous consulté vis mp?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Oui je consulte régulièrement e suivi de comande.
Validation23/02/2020 - Livraison 26/02/2020 - Activation prévue le 05/03/2020. Voila ce que j'ai pour l'instant.
J'ai fait un tchat le 5 mars 2020 et consulté un web conseiller en message privé le vendredi  6 mars 2020 et toujours rien.
Je n'imaginais pas autant de difficultés pour résourdre une situation à ce point. Et je n'en suis qu'au début. Comment sera la suite..........

Bonjour,

Nous sommes le 12 mars 2020 et activation de la ligne le 5 mars 2020.

Toujours rien malgré des tentatives de relance sur le forum et le tchat. Beaucoup de promesses et on ne voit rien venir. Je pense sérieusement à me retracter.

 

Bonjour @raid1 

Une date prévisionnelle d'activation est prévue  pour le 13/03.

Nous vous remercions de votre patience.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour la date prévisionnelle du 13 Mars 2020.

J'ai reçu hier un sms d'activation pour brancher la fibre. Seulement le technicien n'est pas encore intervenu pour effectuer le branchement.

Sur le tchat d'hier on a pris acte de ma demande. J'attends d'etre contacté.

Mon avis et ce n'est que le mien c'est que visiblement il y a un manque de synchronisation au sein de l'assistance ou alors que les services technique d'Orange sont saturés. Sur la plateforme les employés font leur possible mais le service après-vente que l'on attend n'est pas au rendez vous.

Merci aux forumeurs de nous apporter votre aide.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés