Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un abonnement Sosh sur mon smartphone (Pixel 5), et depuis mon retour de Suède, où tout fonctionnait bien, je n'ai plus de réseau internet. Le tel et SMS fonctionnent normalement. Nombreux essais de redémarrages, et retrait de la carte SIM, infructueux.
Merci pour votre aide
Bonjour @APelissolo
Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, et ensuite tu le redémarres.
après plusieurs réinitialisations, tout fonctionne normalement je pense. un peu long mais c'est réglé.
merci en tout cas pour votre aide et disponibilité
Bonjour @APelissolo
Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, et ensuite tu le redémarres.
Bonjour @APelissolo
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
après plusieurs réinitialisations, tout fonctionne normalement je pense. un peu long mais c'est réglé.
merci en tout cas pour votre aide et disponibilité
Génial @APelissolo Je suis ravie pour vous
Je vous souhaite une agréable soirée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !