le 14-03-2022 08:24 - dernière modification le 14-03-2022 10:43 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai un abonnement Sosh sur mon smartphone (Pixel 5), et depuis mon retour de Suède, où tout fonctionnait bien, je n'ai plus de réseau internet. Le tel et SMS fonctionnent normalement. Nombreux essais de redémarrages, et retrait de la carte SIM, infructueux.
Merci pour votre aide
le 14-03-2022 09:44
Bonjour @APelissolo
Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, et ensuite tu le redémarres.
le 15-03-2022 15:32
après plusieurs réinitialisations, tout fonctionne normalement je pense. un peu long mais c'est réglé.
merci en tout cas pour votre aide et disponibilité
le 14-03-2022 09:44
Bonjour @APelissolo
Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, et ensuite tu le redémarres.
le 15-03-2022 14:59
Bonjour @APelissolo
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2022 15:32
après plusieurs réinitialisations, tout fonctionne normalement je pense. un peu long mais c'est réglé.
merci en tout cas pour votre aide et disponibilité
le 15-03-2022 15:44
Génial @APelissolo Je suis ravie pour vous
Je vous souhaite une agréable soirée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !