Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Absence de réseau 4G après retour Suède

Bonjour,

J'ai un abonnement Sosh sur mon smartphone (Pixel 5), et depuis mon retour de Suède, où tout fonctionnait bien, je n'ai plus de réseau internet. Le tel et SMS fonctionnent normalement. Nombreux essais de redémarrages, et retrait de la carte SIM, infructueux.
Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @APelissolo 

 

Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, et ensuite tu le redémarres.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

après plusieurs réinitialisations, tout fonctionne normalement je pense. un peu long mais c'est réglé.
merci en tout cas pour votre aide et disponibilité

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @APelissolo 

 

Essaie de faire une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, et ensuite tu le redémarres.




Bonjour @APelissolo 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

après plusieurs réinitialisations, tout fonctionne normalement je pense. un peu long mais c'est réglé.
merci en tout cas pour votre aide et disponibilité

 

Génial @APelissolo  Je suis ravie pour vous :Content:

Je vous souhaite une agréable soirée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !