Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je reprend un appartement fibré par orange, l'ancien locataire (parti il y a 4 jrs) avait la fibre avec orange.
J'ai communiqué le n° de prise optique FI-XXXX.... de l'appartement (prise en dessous du linky) lors de la prise de commande.
Un local fibre optique dont je n'ai pas la clé est situé juste en face de l'appartement.
J'essais de joindre le syndic ...pour avoir la clé du local.
Ma question sachant que l'appart était deja cablé par orange et que la prise optique était à un client orange, le technicien aura-t-il à intervenir dans le local fibre ?
Merci d'avance pour votre aide
La suite: Le technicien est passé (d'ailleurs super l'appli déchange via chat avec le tech) , HEUREUSEMENT que l'ancien client était chez orange car le syndic de l'immeble ne m'a pas donné les bonnes clés ! du coup pas d'accès au local fibre de l'immeuble! mais bon il y avait pas de reconstruction a faire.
Tech super sympa et pro (et en avance )
Bonjour @laurent19giant,
Je vous remercie pour tout ces détails, si vous avez encore la prise optique, d'après ce que vous me dîtes je ne pense pas qu'un technicien aura besoin de se déplacer alors dans ce cas.
Avez-vous d'autre question concernant notre Fibre ?
Mathilde
Merci je vous confirme jeudi et oui il y a bien la pto c'est d'ailleurs son numéro que j'ai communiqué à la commande
La suite: Le technicien est passé (d'ailleurs super l'appli déchange via chat avec le tech) , HEUREUSEMENT que l'ancien client était chez orange car le syndic de l'immeble ne m'a pas donné les bonnes clés ! du coup pas d'accès au local fibre de l'immeuble! mais bon il y avait pas de reconstruction a faire.
Tech super sympa et pro (et en avance )
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !