Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Accès Local fibre immeuble fibré par Orange=> nouveau locataire.

Bonjour

Je reprend un appartement fibré par orange, l'ancien locataire (parti il y a 4 jrs) avait la fibre avec orange.

J'ai communiqué le n° de prise optique FI-XXXX.... de l'appartement (prise en dessous du linky) lors de la prise de commande.

Un local fibre optique dont je n'ai pas la clé est situé juste en face de l'appartement.

J'essais de joindre le syndic ...pour avoir la clé du local. 

Ma question sachant que l'appart était deja cablé par orange et que la prise optique était à un client orange, le technicien aura-t-il à intervenir dans le local fibre ?

Merci d'avance pour votre aide 

 


Solutions approuvées

La suite: Le technicien est passé (d'ailleurs super l'appli déchange via chat avec le tech) , HEUREUSEMENT que l'ancien client était chez orange car le syndic de l'immeble ne m'a pas donné les bonnes clés ! du coup pas d'accès au local fibre de l'immeuble! mais bon il y avait pas de reconstruction a faire.
Tech super sympa et pro (et en avance ) 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @laurent19giant,

Je vous remercie pour tout ces détails, si vous avez encore la prise optique, d'après ce que vous me dîtes je ne pense pas qu'un technicien aura besoin de se déplacer alors dans ce cas.

Avez-vous d'autre question concernant notre Fibre ?

Mathilde


Merci je vous confirme jeudi et oui il y a bien la pto c'est d'ailleurs son numéro que j'ai communiqué à la commande 

La suite: Le technicien est passé (d'ailleurs super l'appli déchange via chat avec le tech) , HEUREUSEMENT que l'ancien client était chez orange car le syndic de l'immeble ne m'a pas donné les bonnes clés ! du coup pas d'accès au local fibre de l'immeuble! mais bon il y avait pas de reconstruction a faire.
Tech super sympa et pro (et en avance ) 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés