le 12-11-2023 14:49
Bonjour a tous,
Depuis une mise a jour de l'appli orange TV, un message s'affiche "nous constatons que vous êtes client orange ou Sosh, demandez l'activation de vos droits sur l'application.
- demander vos droits TV pour orange
- demander vos droits TV pour Sosh
- se déconnecter"
Je me sers de cette appli pour consulter le programme TV, je suis chez Sosh avec option TV.
Quand je clique sur les 3 options (orange Sosh ou se déconnecter) ça me dit que mon option est bien activée. Et voilà. Impossible d'accéder à la page comme avant.
Auriez vous une solution?
Merci à vous, bon dimanche.
le 14-11-2023 19:22
Bonsoir @Mgt2108,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après vérification, je constate que votre adresse mail est une adresse seconde qui est liée à une autre offre internet active.
Dans votre situation, il est nécessaire de vous identifier sur l'application TV d'Orange avec votre adresse mail et mot de passe de votre offre internet Sosh.
👉 Connaissez-vous cette adresse mail ?
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-11-2023 11:54
Bonjour @Mgt2108
Afin d'en savoir plus, pourriez-vous me préciser si vous êtes-vous client Sosh mobile ou simplement Sosh internet?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-11-2023 11:59
Bonjour, les deux
le 13-11-2023 12:02
D'accord. Et avec quel identifiant êtes-vous identifié à ce jour sur l'application ?
Avec votre numéro de mobile, ou avec votre adresse @orange.fr ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-11-2023 06:21
Avec un mail orange
le 14-11-2023 12:22
Bonjour @Mgt2108,
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe) afin que je puisse accéder à votre dossier ?
💡 Si vous n'en avez pas connaissance, vous trouverez votre numéro de téléphone fixe sur votre application My Sosh ou sur l'une de vos factures.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-11-2023 12:32
Ou puis je vous transmettre toutes ces informations me concernant en dehors de ce forum ?
le 14-11-2023 12:39
👉 Je vous prie de m'excuser, j'ai oublié de vous mettre le lien vers l'envoi en message privé sur mon message précédent. 😅
Je vous invite à le juste faire ici :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-11-2023 19:22
Bonsoir @Mgt2108,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après vérification, je constate que votre adresse mail est une adresse seconde qui est liée à une autre offre internet active.
Dans votre situation, il est nécessaire de vous identifier sur l'application TV d'Orange avec votre adresse mail et mot de passe de votre offre internet Sosh.
👉 Connaissez-vous cette adresse mail ?
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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