le 06-12-2022 19:51
Bonjour,
Après 4 tentatives et plusieurs heures d'attentes sur le chat sans la moindre réponse d'un conseiller, je tente ma chance sur le forum en espérant avoir plus de succès.
J'ai souscrit à une offre "Boîte Sosh" il y a quelque jours. On m'a invité à me connecter à mon espace client pour la 1ère fois. J'ai suivi la procédure mais l'email (fourni par) orange n'est pas reconnu. L'activation de ma ligne approchant, cela va-t-il poser un problème pour accéder à mes services? Avez-vous des informations ou solutions?
Merci d'avance pour votre aide.
le 06-12-2022 23:38
Bonjour @Gllm87
essayez avec un autre navigateur.
l’espace client peut aussi mettre plusieurs jours avant d’être créé.
le 08-12-2022 11:25
Après de multiples tentatives, le service client a fini par apporter une réponse via le chat. Il semblerait que l'espace client ne soit accessible qu'après l'activation de la ligne box.
J'espère que c'est effectivement le cas et que ça ne bloquera pas l'accès à mes services. Ce qui est tout de même surprenant c'est que quelques jours après la souscription nous sommes invités à tout de suite accéder à notre espace client, il y a donc un loupé quelque part....
le 08-12-2022 11:28
Non cela ne bloquera rien du tout.
le 08-12-2022 14:59
Bonjour @Gllm87
Je vous confirme que l'accès à votre espace client sera possible dès que vos services seront activés.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
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