Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Accès impossible à l’interface d’administration de la livebox 4

Bonjour,

Suite à un échange de ma livebox play par une livebox 4, je n’arrive plus à accéder à l’interface d’administration de celle-ci.
J’ai bien réinitialisé le mot de passe et entré les 8 premiers caractères du mot de passe de connexion wifi, mais rien n’y fait, il me dit que le nom ou le mot de passe est erroné.
Je ne sais plus quoi faire pour y accéder.
Même l’ancien mot de passe de la précédente livebox ne fonctionne pas.

Merci d’avance pour votre aide.
Manu

Solutions approuvées

Bonjour @manu555555

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "mot de passe livebox".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @manu555555

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "mot de passe livebox".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour,

 

J’ai finalement eu l’assistance via le chat et alors qu’il me posait des questions sur mon problème, j’ai tenté de taper les 8 caractères inscrits au dessous de la Livebox à la place des 8 premiers caractères du mot de passe de connexion de la livebox et cela a enfin fonctionné, j’ai pu enfin accéder à l’interface de gestion de la livebox.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

Manu

Parfait. Bonne journée à vous. Merci de valider la réponse que je vous ai apporté, cela pourras aider d'autres Soshers dans le même cas :ClinDoeil:

 

Bon dimanche.

Cordialement


Jim56