le 29-08-2024 10:09
Bonjour,
Possesseur d'une antique Livebox Play et de son boîtier Fibre associé (j'en suis tout à fait satisfait), j'ai fait une demande de déménagement à Sosh afin d'équiper mon nouvel appartement. Là, petite surprise, Sosh m'indique m'envoyer un nouveau boîtier fibre (donc un ONT je suppose) alors que :
1- je suis déjà en possession d'un matériel de ce type
2- tout fonctionnait très bien (donc pas besoin de changer le matériel)
Malgré un échange avec le service client qui m'a indiqué faire remonter l'information que j'étais deja équipé et que le matériel ne devait pas être envoyé, le nouveau boîtier fibre a été envoyé, et je n'ai pas pu le récupérer en temps et en heure.
Ce matin, un technicien est passé procéder au raccordement de la PTO de mon appartement au réseau fibre Orange : de ce côté tout est parfait. Néanmoins, lors des tests il m'a indiqué que mon ONT semblait ne pas être actif (il a essayé avec un de test en sa possession, tout fonctionnait).
Comment dois-je faire pour que l'ONT en ma possession soit réactivé sur ma nouvelle ligne?
Merci
le 29-08-2024 19:28
Bonsoir,
Je vous écris depuis la/le (pour ne froisser personne) Wifi. Si vous lisez ce message c'est donc que tout va bien.
Merci infiniment pour votre aide, vous avez tous été super efficaces.
Bonne soirée 😊
le 29-08-2024 19:30
Merci de votre retour positif
Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2024 19:38
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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