le 31-03-2021 09:59
Bonjour,
J'ai reçu mes équipements (Livebox, carte d'accès TV, Décodeur LiveBox TV, Adaptateur Fibre) il y a 1 semaine.
Ce matin j'ai branché tous mes équipements, mais apparement ma ligne n'a pas encore été activée.
Nous avons impativement besoin d'internet aujourd'hui (télétravail). Est ce qu'il y a un moyen d'activité notre ligne dés aujourd'hui ?
Merci d'avance pour votre réponse !
le 02-04-2021 10:42
oui ben du coup répondez moi
Ca fait 48h que nous ne pouvons pas travailler parce que vous ne respectez pas les delais d'activation.
Maitnenant je souhaite une réponse claire sur l'activation de mon offre.
Nous sommes le 2/04, la veille d'un weeekend de 3 jours et nous n'avons pas internet alors que tout devez fonctionner normalement depuis hier.
merci d'avance pour votre reactivité svp
le 02-04-2021 10:58