annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de box hors délais

Viallaneix
Apprenti sosheur

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement où le propriétaire n'avait jamais utilisé la ligne.

J'ai donc souscris à une offre sosh ADSL (le logement n'est pas éligible à la fibre) et procédé à l'activation de la ligne. J'ai bien reçu la box, le mandat SEPA, un sms de confirmation d'activation des services internet, ainsi que mes identifiants.

Hors, la date prévue d'activation de la ligne (05/09) a été dépassée mais mes services de téléphone fixe sont toujours affichés "en cours d'activation", ce qui empêche visiblement le fonctionnement de la ligne. Ma box reste branchée (prises RJ45) conformément aux instructions du site mais elle affiche "/!\ réseau Orange non détecté" .

J'ai déjà contacté plusieurs conseillers au service technique,dont un qui m'a dit qu'il devait y avoir un problème sur la ligne et qu'il fallait faire intervenir un technicien, puis a changé d'avis pour enfin me dire qu'il fallait contacter le service commercial (fermé à ce moment) pour verifier cette fameuse activation des services.

J'ai vu dans le forum que c'était un problème TRES récurrent chez les clients et que les délais pouvaient devenir désastreux. J'ai besoin de cet accès internet très rapidement (dans les délais, ça serait pas mal...) car mon forfait mobile fond à vue d'oeil !

Merci d'avance.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Viallaneix 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

 

ne pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passent bien donc dire que c'est très récurrent est relatif. 

Ce que je ne comprends pas c'est qu'un précédent conseiller m'a assuré que l'activation se ferait dans les délais, et qu'il n'y a pas besoin d'intervenir mais juste d'attendre le sms de confirmation. Or je n'ai à ce jour plus aucune date limite pour ce sms et je ne sais pas si je dois recharger mon forfait mobile, ce qui m'ennuyerait beaucoup si la box est acivée rapidement. Je n'ai pas envie de devoir payer une rallonge de forfait (plus chère que l'abonnement box lui même !) dans le vide, mais j'ai absolument besoin d'internet d'ici lundi.

Y a t-il possibilité d'obtenir ce rechargement de forfait gratuitement en dédommagement des retards d'activation ?

Je suis très déçu de sosh car tous les conseillers que j'avais contacté m'avaient assurés que les dépassement des délais ne pouvaient avoir lieu car il ne s'agissait que d'administratif lent à effectuer.

J'ai encore la possibilité de résillier mon offre et je n'attendrais pas au delà.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Viallaneix


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !