Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de la fibre/ premier branchement livebox

Bonjour, après avoir passé ma commande de box il y a plus d´un mois, je l´ai enfin reçue aujourd’hui après de multiples échanges sur le chat Sosh. Un technicien Orange est venu la semaine dernière chez moi pour faire le changement de ligne fibre de Free à Orange. Sauf que lors du test, celui-ci apparaissait KO car les responsables chez Orange n’ont une fois de plus pas fait leur travail. Il m’a dit qu’il fallait attendre que le basculement de ligne se fasse, et que cela serait fait au plus tard vendredi 05/06 dernier. Nous sommes le 9 et quand je branche la box, surprise, cela ne marche pas. Cela m’aurait étonnée. C’est donc à moi de contacter une fois de plus le service client Sosh pour faire activer ma ligne ? Pourquoi est-ce si compliqué de devenir client chez Sosh ? Ne vous souciez-vous pas de la satisfaction client ou de la facilité d’installation de vos équipements ? Si quelqu’un a une solution je suis preneuse, merci.

2 réponses2

je  n'ai   pas  reçut  ma  livebox  et  l'instalation      est  le    28      10  2020         tél        **********  merci  en  attendant        votre  réponse


 

[Edit @jean93bwr256 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

ma  livebox  va  ètre  livrée      quand  merci