le 09-06-2020 23:35
Bonjour, après avoir passé ma commande de box il y a plus d´un mois, je l´ai enfin reçue aujourd’hui après de multiples échanges sur le chat Sosh. Un technicien Orange est venu la semaine dernière chez moi pour faire le changement de ligne fibre de Free à Orange. Sauf que lors du test, celui-ci apparaissait KO car les responsables chez Orange n’ont une fois de plus pas fait leur travail. Il m’a dit qu’il fallait attendre que le basculement de ligne se fasse, et que cela serait fait au plus tard vendredi 05/06 dernier. Nous sommes le 9 et quand je branche la box, surprise, cela ne marche pas. Cela m’aurait étonnée. C’est donc à moi de contacter une fois de plus le service client Sosh pour faire activer ma ligne ? Pourquoi est-ce si compliqué de devenir client chez Sosh ? Ne vous souciez-vous pas de la satisfaction client ou de la facilité d’installation de vos équipements ? Si quelqu’un a une solution je suis preneuse, merci.
le 26-10-2020 10:21 - dernière modification le 26-10-2020 13:56 par Modérateur_MJ
je n'ai pas reçut ma livebox et l'instalation est le 28 10 2020 tél ********** merci en attendant votre réponse
[Edit @jean93bwr256 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 26-10-2020 10:28
ma livebox va ètre livrée quand merci