Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Nous avons souscrit un abonnement ADSL pour le logement étudiant notre fille. La ligne devait être activée le 7 septembre, mais le suivi indique que c'est toujours en cours d'activation...
Ses cours commencent demain, il va lui falloir rapidement un accès à internet. J'avoue être tentée de passer à la concurrence puisque le suivi indique qu'il est toujours possible de résilier...
Si un webconseiller peut m'apporter son aide ...
Merci
Bonjour @Evelilicy,
La ligne de votre fille est elle maintenant active ? Avez-vous pris contact avec nos services ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @MaxMalp06
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Je viens de vous en envoyer un.
Bonne journée à vous.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Jess_ ,
Merci pour votre retour, je viens de vous répondre en message privé.
Cordialement,
Maxence
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !