Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour,
Nous avons souscrit un abonnement ADSL pour le logement étudiant notre fille. La ligne devait être activée le 7 septembre, mais le suivi indique que c'est toujours en cours d'activation...
Ses cours commencent demain, il va lui falloir rapidement un accès à internet. J'avoue être tentée de passer à la concurrence puisque le suivi indique qu'il est toujours possible de résilier...
Si un webconseiller peut m'apporter son aide ...
Merci
Bonjour @Evelilicy,
La ligne de votre fille est elle maintenant active ? Avez-vous pris contact avec nos services ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @MaxMalp06
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Je viens de vous en envoyer un.
Bonne journée à vous.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Jess_ ,
Merci pour votre retour, je viens de vous répondre en message privé.
Cordialement,
Maxence
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !