le 14-11-2020 13:51
Bonjour, j'ai souscrit à un forfait livebox en juillet, le 8 aout l'activation de la ligne devait être fait. Le technicien présent me dit qu'il ne peut rien faire et que sosh me recontactera pour un autre rendez-vous. Aujourd'hui le 14/11, je n'ai toujours pas de nouvelles de sosh, et donc toujours pas d'internet. Comme je n'arrive à joindre personne pour me répondre, avez-vous une idée de ce que je puisse faire ?
le 14-11-2020 14:11
Bonjour @ewen3
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h