le 11-01-2021 15:17
Bonjour,
J'ai reçu ma boite internet le 18 novembre, j'attends toujours le sms de confirmation de la date d'activation.
Ce délai est-il normal ?
Un grand merci à qui pourra me répondre et me conseiller !
le 24-02-2021 12:14
Bonjour @Françoise-74,
Je reprends le traitement de votre dossier, j'ai constaté un blocage dans la commande.
Je suis navré de cette situation étant donné que ça fait longtemps que vous patientez.
Je viens de relancer le service concerné, j'espère avoir un retour rapide.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Florian
le 17-02-2021 19:15
Bonjour @Françoise-74,
Je suis navré de lire votre expérience et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2021 15:17
bonjour @Françoise-74
Suite aux sms et à l'appel que vous avez reçu en novembre et décembre 2020, avez vous pu brancher le boitier fibre ainsi que la Livebox afin d'activer la ligne ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2021 23:47
Bonsoir Karim,
Tout d'abord merci de votre intérêt !
Je n'ai jamais reçu d'appel, et oui j'avais bien branché la fibre. Comme j'avais toujours le message "fibre non connectée", j'ai rembranché la fibre de free qui fonctionne parfaitement, en attendant des nouvelles de Sosh.
le 19-02-2021 23:48
Suite Karim ,
Bonne soirée, bon we,
Françoise
le 24-02-2021 12:14
Bonjour @Françoise-74,
Je reprends le traitement de votre dossier, j'ai constaté un blocage dans la commande.
Je suis navré de cette situation étant donné que ça fait longtemps que vous patientez.
Je viens de relancer le service concerné, j'espère avoir un retour rapide.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Florian
le 24-02-2021 17:12
Merci Florian,
J'attends donc ! Oui c'est long mais je ne suis pas privé d'internet .
Cordialement
Françoise 74