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Activation de ma boite

Françoise-74
Sosheur

Bonjour,

J'ai reçu ma boite internet le 18 novembre, j'attends toujours le sms de confirmation de la date d'activation.

Ce délai est-il normal ? 

Un grand merci à qui pourra me répondre et me conseiller !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Françoise-74,

Je reprends le traitement de votre dossier, j'ai constaté un blocage dans la commande.
Je suis navré de cette situation étant donné que ça fait longtemps que vous patientez.
Je viens de relancer le service concerné, j'espère avoir un retour rapide.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Françoise-74

Je suis navré de lire votre expérience et souhaite vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

bonjour @Françoise-74 


Suite aux sms et à l'appel que vous avez reçu en novembre et décembre 2020, avez vous pu brancher le boitier fibre ainsi que la Livebox afin d'activer la ligne ?


En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Karim,

Tout d'abord merci de votre intérêt !

Je n'ai jamais reçu d'appel, et oui j'avais bien branché la fibre. Comme j'avais toujours le message "fibre non connectée", j'ai rembranché la fibre de free qui fonctionne parfaitement, en attendant des nouvelles de Sosh.

Suite Karim ,

Bonne soirée, bon we,

Françoise

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Françoise-74,

Je reprends le traitement de votre dossier, j'ai constaté un blocage dans la commande.
Je suis navré de cette situation étant donné que ça fait longtemps que vous patientez.
Je viens de relancer le service concerné, j'espère avoir un retour rapide.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Florian

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Merci Florian,

J'attends donc ! Oui c'est long mais je ne suis pas privé d'internet .

Cordialement

Françoise 74