Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de ma ligne durant le confinement

Bonjour,

 

L'activation de ma Fibre Sosh est prévu pour ce samedi 21 mars 2020.

 

J'imagine fortement que le technicien ne viendra pas installer cette dernière durant la période de confinement ...

 

Sachant que mon logement est déjà activé avec une box Orange en VDSL2 (cuivre) sur le point d'être résilié ... est ce que je pourrais avoir accès à internet en VDSL2 le temps de la fin du confinement ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Claire :NeSaitPasQuoiPenser:


Solutions approuvées

Bonjour @Clairos-66 ,


Je me propose de vérifier votre dossier. Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de commande ou de fixe concerné. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Personne ne peut m'indiquer s'il est possible de faire activer ma ligne en VDSL alors que j'ai souscrit à une offre Fibre quelques jours avant le confinement ? Juste le temps que la situation actuelle ...

 

Sachant que mon logement a déjà une box orange sur le point d'être résilié ...

 

Merci d'avance,

 

Claire

Bonjour,

 

Y a t'il des conseillers compétents sur SOSH ...?

 

Aucune réponse à mes questions, je suis vraiment déçue d'Orange.

 

Claire

Bonjour @Clairos-66 ,


Je me propose de vérifier votre dossier. Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de commande ou de fixe concerné. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Anthony_do 

 

Je vous ai envoyé les informations en message privé.

 

Pourriez vous m'indiquer ce qu'il en retourne ?

 

Allez vous pouvoir activer le VDSL à la place de la fibre le temps du confinement ?

 

Cordialement,

 

Claire

Bonjour ...

 

Mon contrat à l'air d'être résilié ...

 

Aucune communication, ni réponse à mes messages ... bravo à vous pour ce superbe professionnalisme !!!...

Bonjour,

 

Plus de 48H ce sont passées, aucune réponse à mon message privé (comme ceux envoyé à 2 autres Webconseillers ces 10 derniers jours)

 

Orange me fait "rire" (grincer des dents) lorsque vous balancez des pub à la radio ou TV pour vous prévaloir du soutient à vos clients en ces temps compliqués ... foutaise !!!

 

Vous êtes imcapable de faire réactiver une ligne en VDSL (ligne que vous m'avait coupé à distance) sous prétexte que je suis éligible à la fibre (sans qu'un technicien puisse l'installer en période de confinement)

 

Je n'attends plus rien de votre part (car vous ne servez à rien) et je vais me tourner vers la concurence ...