annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation en cours - lien opitique non connecté

jidi
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'abonnement sosh box le 09/04. J'ai reçu ma livebox le 09/08 et j'ai également reçu un SMS de Sosh confirmant que mes services Internet sont activés le 11 septembre. J'ai fait les connexions d'hier. Cependant, ma livebox ne fonctionne pas, elle affiche "lien optique non connecté". De plus, lorsque je passe au suivi de ma commande, on me signale une activation pour le 14/09 qui est toujours en cours.

mmexport1600184173229.jpg

 

Il y a donc confusion. On me dit que mes services internet sont actifs, l'activation prévue est le 14/09 mais c'est toujours en cours sur le suivi de ma commande. J'ai tout essayé, rien ne fonctionne.

 

Si vous avez une solution, je l'apprécierai beaucoup.

 

Merci d'avance,
Cordialement.

2 réponses2

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @jidi 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @jidi 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !