le 15-09-2020 17:37
Bonjour,
J'ai souscrit à l'abonnement sosh box le 09/04. J'ai reçu ma livebox le 09/08 et j'ai également reçu un SMS de Sosh confirmant que mes services Internet sont activés le 11 septembre. J'ai fait les connexions d'hier. Cependant, ma livebox ne fonctionne pas, elle affiche "lien optique non connecté". De plus, lorsque je passe au suivi de ma commande, on me signale une activation pour le 14/09 qui est toujours en cours.
Il y a donc confusion. On me dit que mes services internet sont actifs, l'activation prévue est le 14/09 mais c'est toujours en cours sur le suivi de ma commande. J'ai tout essayé, rien ne fonctionne.
Si vous avez une solution, je l'apprécierai beaucoup.
Merci d'avance,
Cordialement.
le 16-09-2020 17:56
Bonjour @jidi
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2020 15:08
Bonjour @jidi
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !