le 19-09-2025 13:30
Bonjour,
récent abonné à l’offre fibre de Sosh, je suis déjà confronté à des problèmes d’activation de l’offre. L’activation était prévue hier 19 septembre, après avoir reçu le sms d’intervention j’ai branché la box puis aucune nouvelle. Durant la fenêtre d’intervention, l’accès à mon offre fibre actuelle chez Free a été coupé, et je n’ai plus d’accès internet depuis.
jai appelé le service client Sosh le soir, étant sans nouvelles. On me dit que mon offre sera activée plus tard dans la soirée, mais ça ne fonctionne toujours pas aujourd’hui et en consultant l’avancement de ma commande on m’annonce désormais une activation au 31 octobre!!
je ne comprends pas ce manque de communication sur l’intervention technique, et les infos contradictoires. En plus mon accès fibre précédent ne fonctionne plus et je suis contraint d’utiliser mon tel en point d’accès pour télétravailler, devrais -je vraiment attendre plus d’un mois pour avoir enfin un accès fonctionnel ?
le 19-09-2025 19:05
Bonjour @LittleWing
vous n’avez pas eu de technicien à domicile ?
Pour rappel les offres Sosh ne sont pas conseillées pour le télétravail.
le 21-09-2025 11:14
Bonjour,
oui le technicien est passé, il n’a pas pu terminer son intervention car il y aurait des travaux en cours dans mon quartier. J’ai essayé de brancher mon câble fibre sur la prise de mon ancienne box Free (prise bleue) et à ma grande surprise la box orange fonctionne ! Alors que je l’avais branchée sur la prise jaune réservée normalement à orange
Donc situation étrange à l’heure actuelle, ma box fonctionne correctement mais dans mon espace client c’est indiqué qu’elle ne sera activée que fin octobre…
le 21-09-2025 15:35
Bonjour @LittleWing
ravi pour vous.
Parfois il peut y avoir plusieurs entrées de fibre sur la PTO mais une seule sert pour tous les opérateurs.
le 23-09-2025 15:21
Bonjour @LittleWing,
Effectivement, cette situation me paraît étrange.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 17:58
Bonjour @LittleWing,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 21:30
Merci j’ai été notifié d’une nouvelle date d’activation fixée au 6 octobre, pour le moment la box fonctionne comme ça j’espère que tout fonctionnera correctement le 6 octobre 😅