le 10-06-2024 17:25
Bonjour,
Ma ligne internet devait être activée lundi dernier, mais à ce jour, je n'ai toujours rien. Cela fait trois fois que les agents me disent qu'ils transmettent l'information et que je dois attendre 72 heures.
J'ai précisé que je suis enceinte et alitée, mais que je dois continuer à travailler. Les 200 Go de données mobiles ne me sont d'aucune utilité car je n'ai pas de réseau chez moi. Chaque fois, on me dit que c'est en cours. C'est insupportable. Je dois poser des jours de congé au travail car je n'ai pas d'internet et je suis obligée de sortir pour des appels importants, alors que je devrais rester alitée.
Qu'avez-vous fait pour que quelqu'un vous prenne au sérieux ?
le 10-06-2024 17:35
Post déplacé dans la bonne salle.
le 10-06-2024 17:38
Bonjour,
Ma ligne internet devait être activée lundi dernier, mais à ce jour, je n'ai toujours rien. Cela fait trois fois que les agents me disent qu'ils transmettent l'information et que je dois attendre 72 heures.
J'ai précisé que je suis enceinte et alitée, mais que je dois continuer à travailler. Les 200 Go de données mobiles ne me sont d'aucune utilité car je n'ai pas de réseau chez moi. Chaque fois, on me dit que c'est en cours. C'est insupportable. Je dois poser des jours de congé au travail car je n'ai pas d'internet et je suis obligée de sortir pour des appels importants, alors que je devrais rester alitée.
Avez-vous eu les mêmes problèmes ? Que faire pour être entendue ? Merci!
le 11-06-2024 09:09
Bonjour @Julia3006,
Je comprends les désagréments occasionnés par cette situation.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2024 13:30
Merci pour votre contribution
le 11-06-2024 13:55
Bonjour @Julia3006,
Je prends la suite de l'échange que vous avez eu avec mes collègues et vous remercie pour votre retour en privé.
Nous ne bénéficions en rien de la situation à laquelle vous faites face. Nos équipes travaillent activement pour vous proposer une nouvelle date de rendez-vous avec un technicien. Soyez assuré de nos efforts.
Pour l'instant, je ne peux que vous inviter à patienter, car à ce jour toutes les démarches ont été entreprises.
Toutefois, je me permets de conserver votre dossier et reviendrai vers vous ici même pour un point.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-06-2024 14:28
Bonjour Jean,
Une nouvelle date de rendez-vous avec un technicien ? - Mais c'est une activation à distance..
le 11-06-2024 14:47
Vous avez totalement raison, mais un technicien doit réaliser des branchements en amont de votre ligne. C'est pourquoi un rendez-vous sera prévu.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-06-2024 14:57
Un technicien va venir chez moi réaliser des branchements ? - C'est la première fois que j'entends ça. On m'a maintenant dit le 14 tout serait activé. Mais bon, je n'y crois plus. Mais bien à distance.
le 11-06-2024 15:32
Le technicien ne va pas intervenir chez vous, mais à l'extérieur.
Rassurez-vous, votre installation est suivie par notre Unité d'Intervention.
L'analyse pour résoudre le problème est toujours en cours afin que nous puissions vous connecter rapidement.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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