le 10-06-2024 17:25
Bonjour,
Ma ligne internet devait être activée lundi dernier, mais à ce jour, je n'ai toujours rien. Cela fait trois fois que les agents me disent qu'ils transmettent l'information et que je dois attendre 72 heures.
J'ai précisé que je suis enceinte et alitée, mais que je dois continuer à travailler. Les 200 Go de données mobiles ne me sont d'aucune utilité car je n'ai pas de réseau chez moi. Chaque fois, on me dit que c'est en cours. C'est insupportable. Je dois poser des jours de congé au travail car je n'ai pas d'internet et je suis obligée de sortir pour des appels importants, alors que je devrais rester alitée.
Qu'avez-vous fait pour que quelqu'un vous prenne au sérieux ?
le 15-06-2024 10:41
Après avoir été baladée des semaines et un retour hier d'une activation potentielle dans 3 semaines, j'ai résilié mon offre et suis allée chez RED by SFR, super pro et bonne communication. Je vous conseille !