Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation internet SOSH

Bonjour, ayant souscrit le 21/09 a la boite fibre sosh le conseiller m'a informé que le delai de l'activation de ma ligne était pour le 01/10 MAXIMUM

Cependant j'ai recu un sms me disant exactelement : "INFO SOSH: vos services internet  pour le numéro 0320****** sont activés. Installez en 1er votre adaptateur fibre à l'aide du guide d'installation Fibre puis branchez votre Livebox", choses que j'avais deja fait avant de recevoir le SMS.

cependant sur la livre box le message " Lien optique déconnecté" apparaît toujours mal grès les multiples redémarrage effectués

J'ai appelé le service client où le conseiller m'a répondu que cela était normal que le service internet a été activé mais qu'il n'est pas encore utilisable ... une explication un peu floue

(l'installation est parfaitement faite tout les branchements sont correctement relié, je n'en suis pas a ma première installation)

 

 

6 réponses6

Bonjour,

mon expérience est de pire en pire

Ma ligne n'est toujours pas activée, toujours le même message : lien optique non connecté

ma ligne était activée le 25/09 car j'avais recu un SMS me le confirmant

j'ai appelé le service sosh qui m'ont dit qu'il fallait attendre jusqu'au premier même si j'avais recu cette confirmation .. deja bizarre

le 01/10 a 18h30 j'appel le service sosh car ligne tojours pas activée : il m'ont dit que ce serait possible qu'elle soit activée dans la soirée. je n'y ai pas cru une seule seconde mais que voulez vous dire ? ...

J'appel le lendemain pour prévenir que rien n'a été activé, ils me disent qu'ils vont me rappelé avec le service technique.

Le service technique me rappel plus tard, on fait quelques manipulations, je leur donne le S/N de l'adaptateur fibre, reset de la box, envoi des photos des branchements qui sont corrects.

La madame du service technique me dit alors qu'il faudra faire intervenir un technicien mais elle n'a pas l'accès a se service car problème interne apparement. je dois être contacté plus tard

Vendredi 05/10 un monsieur du service technique m'appel, a la fin de l'appel il me dit qu'un technicien passera le mercredi 10/10 dans l'après midi, je lui demande de me confirmé l'heure, il me répond que je serai recontacté pour définir l'heure.

Mardi 09/10 aucune nouvelle de ce techicien, j'appel le service sosh qui me répond qu'aucune intervention n'est prévue !!! Donc la je me demande dans quel bateau j'ai embarqué

Je demande si il y a une solution pour me dépanné, la personne me répond que je dois voir ca avec le echat sur le site sosh.

je vais donc sur le Echat, service technique, le monsieur me dit que si une intervention doit être prévu pour moi ca ne serait pas avant le 30 Octobre !!!!! je reste un peu choqué ils me dit aussi que c'est peut etre pour ca qu'au téléphone il n'ont pas osé me le dire ... j'ai les preuve en capture d'écran si il faut

Donc je demande comment je fais en attendant, il me dit que je dois demandé une airbox (box 4g) au service commercial sur le echat.

Donc aujourd'hui je contacte le service commercial sur le echat, ils me répondent qu'ils ne peuvent pas m'activé une airbox car ce n'est plus associé avec mon forfait ... ???????????????????

je demande comment je peux faire car actuellement j'utilise mon forfait mobile pour utilisé internet chez moi et je suis tombé a cours de DATA, mes 50Go sont parti aussi vite qu'une étoile filante.

Le seul geste qu'on m'a fait c'est de m'ajouter 2 pauvre giga en plus sur mon forfait .. complétement outré

Je perds patience, on me fait tourné en rond depuis le début c'est honteux ...  et aucune réponse sur se forum

 

Je viens de rappeler le service SOSH : me dit que le conseiller echat que j'ai eu aujourd'hui a crée mon dossier et l'a envoyé au service adequat, il me dit qu'a par faire des relances il ne peut rien faire de plus 

les 2Go qu'ont m'a ajouté en plus ne se sont pas mis sur mon forfait, la personne me dit que ca sera actif dès minuit alors que sur le sms il est noté "actif sous 2H" .............

de plus il me confirme que ni au service commercial et client ils peuvent me dépanné de quoi que ce soit a part mettre 2Go en + de data ... 

Comment peut on laissé des clients comme ca sans leur proposer un minimum de solution alternative fonctionnel et faire en sorte qu'on ne rappel plus en attendant une solution finale ? comment ?

Chez moi c'est la PREHISTOIRE, pas de Netflix ni de FIFA et encore pire, je ne peux envoyé des mails pour le boulot ...

j'ai souscris il n'y meme pas 1 mois et ca commence très fort chez SOSH 

Et aussi que le service technique doit me recontacté aujourd'hui, il est 16h25 toujours rien ...

Bonjour @PSQL 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, je ne sais par quel miracle mais tout a fonctionné aujourd'hui, tout est activé .

je vais demandé l'annulation du dossier aurpès des conseilers 

Bonjour @PSQL 


Je suis ravie que vous ayez accès à tous vos services.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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