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Activation internet ?

SylvainJ66
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je viens ici exprimer mon mécontentement. L'activation de ma ligne devait être effectuée hier.

Je n'ai reçu aucun SMS de la part de Sosh, même si deux télé-conseiller (chat) différent m'ont affirmer qu'il allait arriver.

Je travail avec Internet et il m'est INDISPENSABLE d'avoir un accès au plus vite.

 

Aujourd'hui, j'ai encore eu quelqu'un sur le chat qui m'a dit raconter des salades (problème avec un technicien) et m'a couper la communication. Alors que jamais je n'ai eu de rdv avec un technicien.

Un autre m'a dit qu'il y a un délais entre le service d'activation et le service commercial.

Tout cela me laisse perplexe, et si je n'ai pas quelqu'un de compétent très vite, je résilie le contrat et renvois la livebox.

 

Le fait de se faire balader par 4 télé-conseiller de chat en chat est très désobligeant.

 

Merci d'avance pour vos conseils ou interventions,

 

Sylvain J.

21 réponses21

Bonjour

 

Rappelez le 3976

Bonjour,

 

J'ai essayé, mais je ne sais pas pourquoi, cela ne marche pas aujourd'hui,

Lorsque j'essais de joindre un conseillé, j'ai à la place un texto de Sosh, qui me renvois vers mon sav.m.sosh.fr...

 

Ca commence à devenir très bizarre...

En effet.

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour,

Tout est OK maintenant, un technicien est passé, et il y avait une confusion dans le cablâge entre orange et mon batiment.

Maintenant j'ai bien internet.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Sylvain

Ravi pour vous 👍😉

C'est toujours moi (sylvainJ66) et je confirme qu'être chez sosh est un bon moyen de perdre sa santé mentale.

En effet 4 technicien sont passés, et j'ai toujours le problème.

Un message me dit que Sosh ne peut pas définir de date de remise en service.

Donc je vais renvoyer ma box à ces incapable notoires.

Bandes de guignols

@DegouteDeSosh 

@SylvainJ66 je croyais que tout fonctionnait ?

Tout à fonctionner quelques jours et ensuite une coupure de quelques jours ensuite ça refonctionne avec l’intervention d’un tech ensuite ça recoupe pour quelsques jours, 

 

Ça ne peut pas durer comme ça c’est impossible.

 

je me demande d’où vient le manque d’implication de sosh dans ce dossier …

 

 

@SylvainJ66 

 

Je vais signaler votre post pour qu'un webconseiller vous prenne en charge. 

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @SylvainJ66,


Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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