le 20-09-2022 12:33
Bonjour ,
j'ai contracté un abonnement ADSL boite sosh le 09/09/2022.
j'ai récuperé ma livebox le 15/09 . Par contre dans le suivi de commande la box est toujours marquée à récupérer.
la date limite d'activation était le 19/09 mais à ce jour, rien ne marche.
Pouvez vous m'aider
le 28-09-2022 21:50
Bonsoir Simo,,
tout est Ok depuis l'intervention de hier midi , le 27 septembre.
En vous remerciant d'avance pour la compensation.
le 22-09-2022 10:58
Bonjour @thjd33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-09-2022 09:52
Bonjour @thjd33
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous répond concernant votre facturation.
Soyez assuré que nous réaliserons un dédommagement lorsque votre accès sera rétabli, mais pour le calculer, je dois d'abord avoir l'assurance que vos services sont de nouveaux opérationnels : j'aurais alors le délai total d'indisponibilité.
Pourriez-vous revenir vers moi m'informer quand tout sera en ordre ?
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, jusqu'à ce que cela soit réglé.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
le 28-09-2022 21:50
Bonsoir Simo,,
tout est Ok depuis l'intervention de hier midi , le 27 septembre.
En vous remerciant d'avance pour la compensation.
le 29-09-2022 18:20
Bonjour @thjd33,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour ce retour positif.
Si je comprends bien, vous souhaitez une compensation sur votre abonnement suite à l'indisponibilité de vos services internet depuis le 19/9 c'est bien cela ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-09-2022 09:13
Bonjour @Sylvie_F
Oui, en effet.
10 jours d'indisponibilté sur un mois , cela fait pas mal.
Je souhaiterai donc un ajustement de la facture d'abonnement ;).
Cordialement
le 01-10-2022 08:38
Bonjour @thjd33,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.
Je comprends en effet que 10 jours sans service peut être compliqué.
J' ai consulté votre dossier et j'ai la possibilité de vous accorder une remise d'un mois d'abonnement, souhaitez-vous que je m'en occupe ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-10-2022 05:54
Bonjour Madame,
j'accepte votre proposition et souhaite donc que vous en occupiez.
Merci d'avance
Très cordialement
le 04-10-2022 09:24
Bonjour @thjd33
J'ai le plaisir de reprendre vos échanges et de vous apporter des précisions suite à votre commande internet.
Je reviens vers vous en message privé.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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