Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne ADSL en statut bloqué

Bonjour ,

j'ai contracté un abonnement ADSL boite sosh le 09/09/2022.
j'ai récuperé ma livebox le 15/09 . Par contre dans le suivi de commande  la box  est toujours marquée à récupérer.
la date limite d'activation  était le 19/09 mais à ce jour, rien ne marche.
Pouvez vous m'aider


Solutions approuvées

Bonsoir Simo,,
tout est Ok depuis l'intervention de hier midi , le 27 septembre.
En vous remerciant d'avance pour la compensation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @thjd33,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @thjd33 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous répond concernant votre facturation.


Soyez assuré que nous réaliserons un dédommagement lorsque votre accès sera rétabli, mais pour le calculer, je dois d'abord avoir l'assurance que vos services sont de nouveaux opérationnels : j'aurais alors le délai total d'indisponibilité.


Pourriez-vous revenir vers moi m'informer quand tout sera en ordre ?


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, jusqu'à ce que cela soit réglé.


Je vous souhaite une excellente journée,

Simon


Bonsoir Simo,,
tout est Ok depuis l'intervention de hier midi , le 27 septembre.
En vous remerciant d'avance pour la compensation.

Bonjour @thjd33


Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour ce retour positif.

Si je comprends bien, vous souhaitez une compensation sur votre abonnement suite  à l'indisponibilité de vos services internet depuis le 19/9 c'est bien cela ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Sylvie_F 
Oui, en effet.
10 jours d'indisponibilté sur un mois , cela fait pas mal.
Je souhaiterai donc un ajustement de la facture d'abonnement ;).
Cordialement

Bonjour @thjd33


Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.

Je comprends en effet que 10 jours sans service peut être compliqué.

J' ai consulté votre dossier et j'ai la possibilité de vous accorder une remise d'un mois d'abonnement, souhaitez-vous que je m'en occupe ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Madame,
j'accepte votre proposition et souhaite donc que vous en occupiez.
Merci d'avance
Très cordialement

Bonjour @thjd33 

J'ai le plaisir de reprendre vos échanges et de vous apporter des précisions suite à votre commande internet.

Je reviens vers vous en message privé.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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