annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation ligne fibre / pas besoin de RDV technicien

Acabby
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre fibre, je viens de recevoir ma box et de la brancher, or on me dit que ma ligne ne sera activée que le 7 octobre, ce qui correspond à la date d'un rendez-vous qu'on m'a obligé à prendre pour qu'un technicien passe installer la fibre, or je n'en ai pas besoin la fibre étant déjà installée dans mon appartement.

 

Comment annuler ce rendez-vous et procéder à l'activation de ma ligne au plus tôt ?

 

Merci d'avance

1 réponse1

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Acabby,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée, 


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !