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Activation livebox suite changement fournisseur

Manoumanou83
Aspirant sosheur
Bonjour, suite changement de Free à sosh, j’ai reçu le sms de sosh m’informant qu’internet était activé et que j’en pouvais brancher ma livebox. Tous les branchements sont ok j’ai vérifié 3 fois mais la box marque « erreur synchronisation voir guide »... quelqu’un saurait me dire ce qui se passe?? Merci à ceux qui me répondront 😊
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Manoumanou83

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Manoumanou83 


L'envoi du sms d'activation est souvent prématuré par rapport à la mise en service technique de vos services.

Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ou à contacter le 3976 comme conseillé par @stephrem.

Merci de votre retour.


Bon weekend

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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