Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai souscrit à un contrat internet sosh "la boîte sosh" le 04 avril 2022. Le 06 avril je reçois la box internet et l'activation de la ligne était prévu le 13 avril. Jusque là tout va bien. Aujourd'hui le 7 mai, activation de la ligne est toujours en cours d'activation... J'ai contacté sosh à de nombreuses reprises sans m'expliquer vraiment pourquoi c'est si long. On me dit que le service va me rappeler mais personne ne me rappelle... Que la ligne serait opérationnelle au plus tard le 6 mai...
J'ai recontacté sosh jeudi, et on m'a expliqué que mon activation était en hors délais et qu'il faut une intervention sur le terrain. Le conseillé a fait le signalement et m'a certifier qu'on allait me rappeler sous 24h à 48h. Bien sûr je n'ai reçu aucun appel...
Que faire ? Qui contacter ? Ça fait bientôt un mois sans internet et ça commence à faire long... J'ai l'impression que rien ne bouge.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Bonjour @manonnicolas,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, parfois lorsque que la Livebox ne trouve pas de connexion, la solution est de l’allumer et bien brancher les câbles ensuite de patienter quelques heures. Normalement ça se règle comme ça.
Bonjour @fredo40,
Je prends la suite de l'échange. 😊
Je viens de consulter votre dossier. Effectivement votre ligne n'est pas encore activée. Nous sommes en attente de pose de jarretière dans nos centraux.
Cette opération est prévue prochainement. Je ne suis pas en mesure de vous donner un délai sur la pose de ces jarretières. J'en suis navré. Croyez bien que si la possibilité m'en était offerte, je l'aurais fait volontiers.
Soyez assuré que nous relançons les services techniques pour qu'ils agissent au plus vite, et que vous puissiez enfin profiter de votre accès.
Une fois votre offre en service, j'aurais plaisir à réaliser une réclamation pour demander un dédommagement.
Avez-vous des questions ?
Dans l'attente je vous souhaite une bonne fin de journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Quand vous dites que vous n'avez pas de délai à me donner, savez-vous si l'opération prendra plusieurs jours/semaines/mois ?
J'aurai d'autres questions mais en privé.
Merci
Cordialement
Bonjour @manonnicolas
Le service clients n'est pas informé du détail des opérations terrain je ne peux pas m'engager sur un délai.
Je reste à votre écoute.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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