Bonjour @Bruno106
Je vous remercie pour les informations transmises en message privé.
Je viens de procéder à une manipulation à distance.
Je vous invite à redémarrer votre Livebox électriquement et nous faire un retour.
Dans l'attente, je vous souha...
Bonjour @Benluc27
Je constate que votre Livebox est maintenant connectée à la suite de l'intervention du technicien.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services Internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéri...
Bonjour @Benluc27,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente...
Bonjour @Alain50400,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'atten...
Bonjour @Pandy1
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner....