Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Changer de box

Bonjour. Je voudrais changer de box et utiliser une neufbox 4 à la place de la boîte d'Orange. Est-ce possible d'avoir encore le téléphone par exemple ? Merci d'avance pour vos réponses.

 

[EDIT : post déplacé]


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ce n'est pas possible. Tu dois utiliser une box d'Orange. D'ailleurs, normalement, tu aurais rendre cette Neufbox, non ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

En fait, cette box est obsolète, ça doit être la raison. Tu peux la mettre à la benne, elle ne servira plus jamais.

 

A noter que sur Sosh, la box est prêtée gratuitement, il n'y a aucun avantage financier à demander à ne pas bénéficier d'une Livebox.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Ce n'est pas possible. Tu dois utiliser une box d'Orange. D'ailleurs, normalement, tu aurais rendre cette Neufbox, non ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ils m'en ont fait cadeau quand j'ai résilié pour Sosh. Apparemment changer de box était possible avant (enfin peut-être pas chez Sosh). C'est bizarre que ce ne le soit plus.

 

En fait, cette box est obsolète, ça doit être la raison. Tu peux la mettre à la benne, elle ne servira plus jamais.

 

A noter que sur Sosh, la box est prêtée gratuitement, il n'y a aucun avantage financier à demander à ne pas bénéficier d'une Livebox.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés