annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d’accès internet malgré le SMS

Rabi75
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

je suis nouvelle cliente sosh (livebox), j’ai bien reçu le SMS indiquant que ma ligne venait d’être mis en service. J’ai branché tous mes équipements correctement revérifier à trois reprises et pourtant j’ai un point lumineux blanc qui clignote indiquant qu’il n’y a pas d’accès au réseau impossible de joindre un conseiller par téléphone aux 39 76 car il m’a dit que mon numéro n’est pas un numéro Sosh pouvez-vous m’aider s’il vous plaît. Merci.

1 réponse1

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Rabi75,


Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue en tant que nouvelle cliente Sosh et suis navrée des difficultés que vous rencontrez 😕

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !