le 07-05-2022 21:19 - dernière modification le 09-05-2022 10:47 par Matthieu_R
Bonsoir,
je suis nouvelle cliente sosh (livebox), j’ai bien reçu le SMS indiquant que ma ligne venait d’être mis en service. J’ai branché tous mes équipements correctement revérifier à trois reprises et pourtant j’ai un point lumineux blanc qui clignote indiquant qu’il n’y a pas d’accès au réseau impossible de joindre un conseiller par téléphone aux 39 76 car il m’a dit que mon numéro n’est pas un numéro Sosh pouvez-vous m’aider s’il vous plaît. Merci.
le 11-05-2022 12:39
Bonjour @Rabi75,
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue en tant que nouvelle cliente Sosh et suis navrée des difficultés que vous rencontrez 😕
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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