le 10-05-2022 17:23
Bonjour à tous,
J'ai commandé une ligne internet pour une résidence secondaire. J'ai pris rendez-vous pour une installation le 31 mai prochain, me rendant sur place une seule semaine à ce moment là.
Afin d'anticiper j'ai donc déjà passé commande en mettant bien l'adresse de livraison à ma résidence principale (bien visible sur le mail de confirmation SOSH).
Sauf que, aujourd'hui je découvre que la box est en instance à la poste à coté de ma résidence secondaire et qu'elle y restera jusqu'au 24 mai alors que j'arrive le 30 mai.
Voilà pourquoi j'avais explicitement mis comme adresse de livraison celle de mon domicile, pour éviter justement cela...
Maintenant que faire ? J'ai contacté le chat de SOSH qui me dit qu'il faut aller la chercher sur place, sauf que je n'y serai pas avant que la box soit réexpédiée par la poste.
L'erreur vient de SOSH qui n'a pas expédiée la box à l'adresse de livraison donnée lors de l'inscription et qui me mets aujourd'hui dans l'embarras, risquant d'être sans box le jour de la venue du technicien !
Est-ce qu'un membre de l'équipe qui passe par ici pourrait m'aider SVP, car je n'ai qu'une semaine sur place et je dois impérativement avoir internet pour continuer de travailler sur place (le réseau mobile ne capte pas la 4G).
Merci par avance 😉
PS : je profite aussi de ce message car mon appartement se situe sur le bâtiment 8 de la copro et vos équipes ont indiquées le numéro 6 (après m'avoir contactées par téléphone pour connaitre le bâtiment, absent de mon inscription), et ce, malgré mes multiples relances pour demander une correction..
le 10-05-2022 17:32
Bonjour @Cyril054,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !