Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Adaptateur ou boitier fibre

Bonjour,
Je viens de commander un forfait boîte fibre sur une création de ligne fibre pour mon pavillon qui vient d'être éligible.
J'ai rendez-vous avec un technicien qui va poser la fibre optique de la rue vers ma maison.
Par contre, j'ai reçu un adaptateur fibre pour brancher directement la fibre optique à ma livebox 4.
Du coup, je devrais mettre ma box dans le garage a l'arrivée de la fibre ou le technicien va rajouter les 20 mètres de fibre jusqu'à l'emplacement actuel de ma box?
Ou alors est-il possible de remplacer mon adaptateur par un boîtier et je m'occuperai du cablage en ethernet entre mon garage et ma box?
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés