le 06-11-2025 20:48
Bonjour,
Je suis abonné à la Boîte Internet Sosh Fibre depuis 2020.
A l'époque, les techniciens étaient venus plusieurs fois pour tenter d'installer la fibre chez moi et avaient fini par prendre l'adresse la plus proche de ma rue (je suis raccordé dans une rue parallèle à chez moi), mais qui n'est pas la bonne.
Sur mon compte Sosh, on m'a proposé de passer à la série Spéciale Fibre à 25€/mois, et je souhaiterai régulariser cette erreur avant de changer d'offre.
Est-ce qu'un conseiller Sosh pourrait passer et faire remonter l'erreur à mon opérateur d'infrastructure (Orange) ?
Je peux bien entendu fournir les justificatifs nécessaires.
Merci à vous et bonne journée,
Nicolas
le 08-12-2025 09:59
Bonjour @nicolas181
Effectivement, un boîtier et un adaptateur fibre sont attendus pour restitution. Mais rassurez-vous, vous ne serez pas ennuyé.
Quant à l'offre qui vous était proposée, je l'ai toujours pour vous.
Souhaitez-vous me retrouver en privé pour faire un point à ce sujet ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2025 10:15
Bonjour @Jess_ et merci pour votre réponse rapide !
Je vais attendre la prochaine facture et la mise à jour dans mon espace client pour être sûr que l'adresse soit la bonne, et je reviendrai vers vous pour passer sur la nouvelle offre !
Merci encore et bonne journée !
le 08-12-2025 10:21
Très bien @nicolas181
Je vous souhaite une excellente journée et de belles fêtes de fin d'année !
Jedss
Conseillère Spécialiste Commercial
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