Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Aimerai de laide pour résilier

Bonjour jaimerai avoir de laide je voudrais avoir un conseiller au téléphone impossible jaimerai résilier ma ligne sosh et la tele qui va avec que des problème de réseau sa me soul jaimerai changer comment puis je faire car même depuis mon espace client sa ne marche pas ... merci si quelqun pourrai maide a mon problème... 

4 réponses4

Bonjour moi ces le même problème jaimerai résilier mais aucun numéro client je n'arrive pas a entrer en contacte a ce eux sa me gave jaimerai bien savoir si vous avez réussi et si ces le cas comment avez vous fait svp . Jaimerai bien de laide 

Bonjour @dhaussysabrina 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @dhaussysabrina 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Avez-vous vidé les caches de votre navigateur ou testé avec un autre ?
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pouvez-vous s’il vous plaît de me faire parvenir une nouvelle télécommande avec clavier 

car ma télécommande ne fonctionne plus avec mes piles neuve 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés