le 25-03-2018 15:15
Bonjour,
J'ai changé de box ce samedi et ma box alarme diagral ne fonctionne pas avec la nouvelle livebox play.
Elle clignote sans arrêt.
J'ai fait un reset de la box diagral.
J'ai fait un reset de la livebox.
Avez-vous eu déjà connaissance de ce problème ?
Si oui, comment l'avez-vous résolu ?!
Merci.
le 26-03-2018 14:54
Après avoir contacté le service après-vente de Diagral,
il s'agissait d'un problème de pare-feu dans l'administration de la livebox.
Tout fonctionne à nouveau !
le 26-03-2018 12:39
Bonjour @bénévole55,
Essayez de brancher le port ethernet de l'alarme sur le premier port de la live box & non sur les suivants voir si cela marche.
le 26-03-2018 12:47
merci pour votre réponse.
j'avais déjà essayé cela sans succès.
Bénévole55
le 26-03-2018 14:54
Après avoir contacté le service après-vente de Diagral,
il s'agissait d'un problème de pare-feu dans l'administration de la livebox.
Tout fonctionne à nouveau !