le 22-08-2018 16:26
Bonjour,
J'ai déménagé récemment. Prévenu Sosh 15 jours avant pour l'informer de la date et lui demander le transfert. Un rdv est pris avec un technicien pour l'ouveerture de ligne à mon entrée dans les lieux. Je suis contente, je my suis prise assez tôt mais fausse joie. Quelques jours après, ils me coupent la ligne bien avant la date prévue, et le jour J dans mon nouveau logement, après moultes SMS de rappels du RDV, le technicien ne vient pas. JPas grave, j'avais juste posé ma journée au travail exprès... J'arrive enfin à joindre quelqu'un par chat, qui se voit désolé pour moi et me dit que le service technique me recontacera dans les 72h. Une semaine après, c'est toujours silence radio... En revanche, Sosh m'a contacté pour me faire connaître ma facture de 81€ (pour un forfait à 44€) dont le décompte ne s'affiche pas sur le site, en raison de prolèmes techniques. Par ailleurs, cela fait maintenant des semaines que je paye Canal Plus, que je ne peux pas avoir sans Internet, mais personne chez Sosh ne semble s'en soucier. Je suis fumas. J'ai écrit une lettre salée au service des consommateurs. La suite au prochain numéro.