le 28-02-2023 11:27
Bonjour
j’ai un gros soucis et aucun retour de sosh.
en juin 2021 j ai souscrit un contrat fibre et lors de la visite du tech celui-ci me dit « génie civil » j’ai attendu 7 mois pour que les travaux soit ok. Une fois ceux la finit, sosh me prévoit un rdv que 2 mois après.
j’ai choisis de me rétracter suite au délai et de refaire nouveau contrat avec un rdv sous 2 semaine. Le tech se présente et nouvelle demande de génie civile.
le tech averti orange de l’anomalie en ma présente et aujourd’hui on me dit que « Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau »
sosh me dit avoir une remonté du service technique qui dit que l’anomalie est dû à l’impossibilité de mettre la prise à mon domicile. Aucun délai aucune solution proposer.
que faire ???
que veux dire « Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau«
le 01-03-2023 23:01
le 29-03-2023 20:50
Toujours aucun webconseiller pour répondre a votre question ?