Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Appel vers fixe et mobile en france

bonjour je viens de changer d'offre d'orange pour sosh.tout se passe bien mis à,part ma ligne fixe .

je peut télèphoner de fixe a fixe mais pas de fixe à ,mobile ?sachant que mon offre inclus fixe à mobile .

j'ai déja eu plusieurs personnes est rien ne va ,aucune solution donc payer un forfait et ne pas pouvoir l'utiliser ....

j'attends que quelqu'un regarde mon offre et me dise comment faire et comment jpindre le commerciel car cela peut venir d'eux (faire une manipulation sur leur ordi pour me débloquer ma ligne car de mon coté tout fonctionne )

dans l'attente d'une réponse bonne soirée. 

rabouinne

3 réponses3

Bonsoir @rabouinne

 

Que se passe-t-il lorsque tu essaies d'appeler un mobile depuis ta ligne fixe ?




bonjour, quand j'appel on me dit appel ne peut aboutir aller sur espace client. que du fixe au mobile;(de fixe à fixe tout est ok)merci de votre réponse 

bonjour je n'ai toujours pas de réponse à ma question cela comme un peu à m'énervée... pas vous mais sosh...je suis patiente mais il y a des limites car depuis mon changement le 13 juin toujours rien ... merci de revoir ma demande avec mes réponses et me confirmer une réponse à mon probléme .

cordialement rabouine