le 02-10-2021 10:02
Bonjour,
J'ai la fibre avec la livebox play et un téléphone fixe SAGEMCOM D38T.
Mes numéros personnels sont bien enregistrés avec les noms dans ce téléphone.
Pourtant quand je reçois un appel, dans le journal des appels, c'est toujours indiqué "INCONNU"
Dans mon compte Sosh, j'ai bien coché : voir les appels.
S'agit il du téléphone qui n'est pas adapté ?
Si quelqu'un a la réponse.
Bien cordialement
le 08-10-2021 14:55
Bonjour @alainthev1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !