Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis le 01/10/2018, je n'ai toujours pas reçu de box, pas de validation sur ma ligne et pas de rendez-vous avec un technicien...
Est-ce qu'un jour j'aurai internet ???
J'ai contacté le service Tchat plus de 5 fois avec environ 30/40 minutes d'attentes...
Dois-je résilier et passer à Orange normal au moins j'aurai une assistance et une rapidité au RDV ? Ou dois-je passer chez un concurrent ???
Cordialement,
Votre client qui est bloqué!
Dans mon cas le service tchat n'a servit à rien. Ils n'ont pas les même informations que les télé-conseillers au telephone.
Dans mon cas, j'ai rappelé comme si je m'inscrivé, l adame a vu que le technicien a essayé de me joindre au moment ou ma puce migré vers sosh. Donc numéro non attribué. Elle a fait le lien (ce que les conseillers-tchat n'ont pas pu faire).
résultat commande annulé et recommandé une autre livebox + rdv technicien.
Reçu la livebox 2 jours aprés, et samedi le technicien est venu pas de problème. J'ai internet...
J'ai contacté 10 fois les conseillers par tchat.... il faut insister et ne pas abandonner...
Vous pouvez fermer cette discussion.
Merci à vous.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @Hdn93
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour RealionelB,
Merci d'avoir passer le message.
J'ai envoyé un message au webconseiller, j'attends des news. Ma ligne devait être activé le 16/10 mais toujours rien et pas de box envoyé...
Wait and see...
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe, de mobile pour contact et éventuellement le numéro de commande ? ^JC
Bonjour JeanClaude64,
C'est fait.
est-ce possible d'avoir un retour svp ?
Dans mon cas le service tchat n'a servit à rien. Ils n'ont pas les même informations que les télé-conseillers au telephone.
Dans mon cas, j'ai rappelé comme si je m'inscrivé, l adame a vu que le technicien a essayé de me joindre au moment ou ma puce migré vers sosh. Donc numéro non attribué. Elle a fait le lien (ce que les conseillers-tchat n'ont pas pu faire).
résultat commande annulé et recommandé une autre livebox + rdv technicien.
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J'ai contacté 10 fois les conseillers par tchat.... il faut insister et ne pas abandonner...
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