Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Aprés 16 jours de commande pas de box, pas de service internet et pas de rdv avec le technicien!

Bonjour,

 

Depuis le 01/10/2018, je n'ai toujours pas reçu de box, pas de validation sur ma ligne et pas de rendez-vous avec un technicien...

 

Est-ce qu'un jour j'aurai internet ???

 

J'ai contacté le service Tchat plus de 5 fois avec environ 30/40 minutes d'attentes...

 

Dois-je résilier et passer à Orange normal au moins j'aurai une assistance et une rapidité au RDV ? Ou dois-je passer chez un concurrent ???

 

Cordialement,

 

Votre client qui est bloqué!


Solutions approuvées

Dans mon cas le service tchat n'a servit à rien. Ils n'ont pas les même informations que les télé-conseillers au telephone.

 

Dans mon cas, j'ai rappelé comme si je m'inscrivé, l adame a vu que le technicien a essayé de me joindre au moment ou ma puce migré vers sosh. Donc numéro non attribué. Elle a fait le lien (ce que les conseillers-tchat n'ont pas pu faire).

résultat commande annulé et recommandé une autre livebox + rdv technicien.

Reçu la livebox 2 jours aprés, et samedi le technicien est venu pas de problème. J'ai internet...

 

J'ai contacté 10 fois les conseillers par tchat.... il faut insister et ne pas abandonner...

 

Vous pouvez fermer cette discussion.

 

Merci à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour,

J'ai fait passer le message pour que vous soyez pris en charge rapidement. Merci de me tenir au courant.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Hdn93 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai envoyé un message privé, j'attends votre retour.

Merci.

Bonjour RealionelB,

 

Merci d'avoir passer le message.

 

J'ai envoyé un message au webconseiller, j'attends des news. Ma ligne devait être activé le 16/10 mais toujours rien et pas de box envoyé...

 

Wait and see...

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe, de mobile pour contact et éventuellement le numéro de commande ? ^JC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour JeanClaude64,

 

C'est fait.

 

est-ce possible d'avoir un retour svp ?

Dans mon cas le service tchat n'a servit à rien. Ils n'ont pas les même informations que les télé-conseillers au telephone.

 

Dans mon cas, j'ai rappelé comme si je m'inscrivé, l adame a vu que le technicien a essayé de me joindre au moment ou ma puce migré vers sosh. Donc numéro non attribué. Elle a fait le lien (ce que les conseillers-tchat n'ont pas pu faire).

résultat commande annulé et recommandé une autre livebox + rdv technicien.

Reçu la livebox 2 jours aprés, et samedi le technicien est venu pas de problème. J'ai internet...

 

J'ai contacté 10 fois les conseillers par tchat.... il faut insister et ne pas abandonner...

 

Vous pouvez fermer cette discussion.

 

Merci à vous.