- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-10-2018 17:14
Box sosh rétournée à l'expéditeur le 24 sepptembre 2018. Opposition sur les prélèvements effectués ce 25 octobre. Quand allez-vous me couper la ligne ? Vous n'aurez pas un rond de toutes façon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
31-10-2018 08:31 - modifié 31-10-2018 08:33
Et comme prévue pas d'appel ni de texto hier. La dame est partie en congés sans doute...
Est-ce la peine de refaire un tchat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2018 08:42
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2018 09:57
Merci, Je ne sais pas la taille de l'entrepôt ni l'efficacité de ceux qui y travaillent. Je suis un ancien de la Sernam Le 2ème prélevement était le 29 octobre. mon opposition à fonctionné. C'est déjà sa.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2018 20:01
Problème toujours en cours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2018 01:27
Ce samedi 03/11/2018 problème toujours non résolu.
Votre colis est retourné en Entrepot. Contactez sosch.fr OUI et après ?
Avancement de la commande : Incident en cours
Livebox 4 : retourné à l'expéditeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-11-2018 01:31 - modifié 03-11-2018 01:35
Comme dit le soucis ne va pas ce résoudre en un claquement de doigt..........................................................
Et en même temps ce samedi vient juste de commencer ! dois-je aussi vous rappeler que jeudi étais férier....
Bref puisque vous semblez aussi impatiente aller donc faire un tour chez Sosh... Ceci fera peut-être avancer les choses...
De toute façon qu'attendez-vous de plus ???
Vous avez renvoyer la box fait opposition au prélévement donc il n'y a plus rien à faire !!!!!!
Bref bonne soirée
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2018 15:24
Bonjour @Lydie.kbz ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-11-2018 11:13
Mon 1er message date du 29/10 !!! Ligne toujours non coupée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-11-2018 11:32
Bonjour @Lydie.kbz ,
Vos numéros de ligne mobile ne nous donnent pas accès à un dossier client Sosh.
Merci de me communiquer en message privé le numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée.
Bonne journée,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-11-2018 09:54
Orange m'envoie une facture pour soch ! Vous vous foutez de moi ?
