Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Attente intervention technicien depuis 3 mois pour une migration vers la fibre

Même problème depuis le 27 février, date de la migration de adsl vers la fibre. 

Installation par un technicien le 23 mars impossible car le technicien n'est pas venu et n'a pas encore donné de signe de vie. 

Et à ce jour rien, malgré les tchats réalisés toutes les semaines, on a ni internet, ni téléphone, ni tv.

Et les factures tombent toujours. 

Je suis dans l'obligation de faire opposition pour un service que je paie toujours sans le moindre résultat

3 réponses3

Même problème depuis le 27 février, date de la migration de adsl vers la fibre. 

Installation par un technicien le 23 mars impossible car le technicien n'est pas venu et n'a pas encore donné de signe de vie. 

Et à ce jour rien, malgré les tchats réalisés toutes les semaines, on a ni internet, ni téléphone, ni tv.

Et les factures tombent toujours. 

Je suis dans l'obligation de faire opposition pour un service que je paie toujours sans le moindre résultat. 

Bonjour @Cisse59 

 

Il n'y a pas de conseiller le dimanche et les jours fériés. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit appeler le 3976.

Les messages privés seront supprimés.

toujours aucune solution à mon problème cité ci-dessous :

 

Même problème depuis le 27 février, date de la migration de adsl vers la fibre. 

Installation par un technicien le 23 mars impossible car le technicien n'est pas venu et n'a pas encore donné de signe de vie. 

Et à ce jour rien, malgré les tchats réalisés toutes les semaines, on a ni internet, ni téléphone, ni tv.

Et les factures tombent toujours. 

Je suis dans l'obligation de faire opposition pour un service que je paie toujours sans le moindre résultat

 

La seule différence à mon envoi est la notification de facture avancé ( en date du 22 mai)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés