annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attente technicien pour intervention, et toujours personnes !?

Cyrou73
Sosheur
  • Bonjour 👋 

depuis le 31 janvier, un dossier est ouvert pour une intervention d'un technicien qui devait venir à notre domicile pour relier une prise PTO dans la maison.

Depuis 5 rendez-vous on été programmé, et incroyable personne n'est jamais venu 🤔

A chaque fois, on doit s'absenter  de notre travail pour être présent, cela devient très compliqué, et en plus on paye la boîte Sosh fibre pour rien depuis plus de 15 jours.

On n'est vraiment désemparé, 

si quelqu'un à une solution, on est preneur... merci d'avance 👍 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Et bien heureusement qu'on n'a pas attendu qu'un webconseiller du forum prenne en charge notre demande... nada ! 😑

Par contre, on remercie cette personne qu'on a eu au téléphone pour régler ce problème technique, et qui nous a bien aidé... car les techniciens sont venus, et tout est rentré en ordre 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cyrou73 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Oui je voudrais bien... plus qu'à attendre encore, comme vous dites ! 🙂

Et bien heureusement qu'on n'a pas attendu qu'un webconseiller du forum prenne en charge notre demande... nada ! 😑

Par contre, on remercie cette personne qu'on a eu au téléphone pour régler ce problème technique, et qui nous a bien aidé... car les techniciens sont venus, et tout est rentré en ordre 🙂

Ravi pour vous ^^

Lika21
Aspirant sosheur

Je suis dans le même cas et souhaite savoir si vous avez le numéro de solution 30 qui doit intervenir j’ai perdu le numéro