annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun rdv technicien proposé

chris313131
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me suis abonné à sosh fibre à une nouvelle adresse qui ne comporte aucune prise fibre. Malgré mes différents signalements que ce soit par chat ou par téléphone, la seule réponse que j'ai obtenu est, on vous rappelera... Alors que je sais bien, pour avoir déjà été abonné à Sosh, que l'on propose le rdv au cours de l'abonnement. Je me retrouve donc avec une box sous le bras, et sans rdv d'installation de la fibre. Que faire ?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @chris313131 


attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @chris313131,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !