le 06-12-2022 18:35
Bonjour,
Je me suis abonné à sosh fibre à une nouvelle adresse qui ne comporte aucune prise fibre. Malgré mes différents signalements que ce soit par chat ou par téléphone, la seule réponse que j'ai obtenu est, on vous rappelera... Alors que je sais bien, pour avoir déjà été abonné à Sosh, que l'on propose le rdv au cours de l'abonnement. Je me retrouve donc avec une box sous le bras, et sans rdv d'installation de la fibre. Que faire ?
le 06-12-2022 23:43
Bonjour @chris313131
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 08-12-2022 14:27
Bonjour @chris313131,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Commercial
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